Le secret de la peau des bébésJuillet 2013

Mustela perce les mystères de la peau des bébés.

 

Au cœur de la peau des bébés, Mustela a découvert un secret bien gardé : un précieux capital en cellules originelles, véritable source de vie de la peau.

 

La peau de nos bébés est fragile et elle a besoin d’être protégée : les experts le savent depuis longtemps, et il nous suffit de caresser sa douceur pour le sentir intuitivement. Mais derrière cette fragilité, elle cache aussi un véritable trésor dont personne ne soupçonnait l’existence ! C’est ce qu’ont découvert les chercheurs Mustela des Laboratoires Expanscience après 10 ans de recherches acharnées, en collaboration avec les plus grands spécialistes internationaux.

 

Une richesse insoupçonnée
La nature de ce trésor ? Un précieux capital en cellules originelles, véritable source de vie de la peau, qui assure la régénération de la peau et le maintien de son équilibre global tout au long de l’existence. A son maximum à la naissance, ce capital cellulaire est unique pour toute une vie mais il est extrêmement vulnérable face aux agressions du quotidien, surtout pendant les premières années de la vie... Les UV, le vent, le froid, la chaleur ou encore la pollution le mettent chaque jour à rude épreuve. Pour préserver l’avenir de la peau de nos bébés, il faut donc absolument le protéger dès la naissance.

 

Nouveaux besoins, nouveaux soins !
Une vraie prise de conscience pour les experts… et pour toutes les mamans ! Après cette découverte fondamentale, le soin de la peau des bébés ne pouvait plus être le même et Mustela l’a bien compris. Plus sûrs, plus efficaces et plus naturels, les nouveaux produits Mustela Bébé répondent parfaitement à tous les besoins de la peau des bébés dès la naissance : ils accompagnent son développement en harmonie et préservent sa richesse cellulaire, pour une peau de bébé en pleine santé… et pleine d’avenir !

 

Pour en savoir plus sur les nouveaux soins Mustela Bébé, consultez l’article Mustela Bébé fait peau neuve. 
Pour en savoir plus sur cette incroyable découverte, consultez l’histoire de la révolution Mustela.

Réagissez à cet article

Envoyer par Email

LIRE AUSSI :