Parrainez un enfant SOS Villages d’enfants !Novembre 2016

Soutenez la campagne « No child shoud grow up alone! » de SOS Villages d’enfants, les enfants comptent sur vous.

 

Dans le monde, près de 40 millions d’enfants vivent sans parents, ni famille. C’est un constat inacceptable pour SOS Villages d’Enfants. Depuis plus de 60 ans, ils bâtissent une expertise dans l’accueil et l’épanouissement des orphelins et des enfants vulnérables. Sans amour un enfant ne peut pas grandir. Leurs 6 000 mères SOS réparties dans 546 villages d’enfants partout dans le monde jouent un rôle crucial. Elles veillent au bien-être de plus de 80 000 enfants, aussi en Belgique. De plus, SOS Villages d’enfants travaille également sur la prévention en soutenant les familles les plus vulnérables de sorte que les enfants puissent rester dans leur famille biologique.

 

A partir du 18 novembre 2016, SOS Villages d’enfants va plus loin avec sa campagne « No child should grow up alone! » dont vous pouvez voir ci-après la vidéo.

Mustela est partenaire de cette campagne et fait appel à vous pour aider les enfants de SOS Villages d’enfants. Vous trouverez plus d’informations sur le site internet : www.sos-villages-enfants.be
Réagissez à cet article

Envoyer par Email

LIRE AUSSI :