Cet été Kathy vous accompagne pour se protéger du soleilJuin 2017

Vous l’avez peut-être déjà vu en pharmacie, pour cet été Mustela® a développé un coffret solaire en partenariat avec Kathy ! Peut-être est-ce le dessin animé préféré de votre bout de chou ? 

 

Le coffret comprend un Lait Solaire Haute Protection Mustela® 200ml et un Après-Soleil Mustela® 125ml. Votre enfant trouvera un coloriage à l’effigie de Kathy à l’intérieur du coffret.

 

La gamme Mustela® solaire est formulée avec un système photo-protecteur organo-minéral exclusif associant des filtres haute protection SPF 50+ UVA-UVB et un actif naturel breveté, le Perséose d’Avocat®, garantissant une protection cellulaire renforcée face aux UVs.

Des soins spécifiquement formulés pour protéger la peau des bébés et des enfants, y compris les peaux sensibles, intolérantes au soleil et à tendance atopique.

 

 

Il est recommandé de ne pas exposer les enfants de moins de 3 ans directement au soleil. En cas d’exposition inévitable, appliquer le produit généreusement sur peau sèche au moins toutes les 2 heures et après chaque baignade (ex: 5 sprays pour le bras d'un enfant de 1 an). Porter un chapeau, un T-shirt et des lunettes de soleil. Ne pas exposer directement les jeunes enfants au soleil. Eviter tout contact avec les yeux.

Réagissez à cet article

Envoyer par Email

LIRE AUSSI :