Eau nettoyante apaisante sans rinçage pour bébé

Flacon pompe 300 ml
Donnez votre avis
Eau nettoyante apaisante sans rinçage pour le visage, le corps et le siège des peaux de bébé très sensibles dès la naissance(1).

(1)Y compris bébés sortis de néonatologie.

PROPRIÉTÉS :  

• Nettoie efficacement et en douceur toutes les impuretés de la peau de bébé.
• Apaise les petites rougeurs visibles de la peau, les sensations de picotements et de tiraillements des peaux très sensibles.

EFFICACITÉ PROUVÉE : 

• Nettoie la peau de bébé en douceur : 100%(2a)
• Protège sa peau fragile et immature : 93%(2b)
• Apaise la peau de votre bébé : 95%(2b)
 
(2)Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique et pédiatrique auprès de 60 enfants, incluant des bébés de moins de 3 mois pendant 28jours (% de satisfaction ; 2a : auto-évaluation ; 2b : examinateur).

CONSEILS D'UTILISATION : 

Nettoyer avec un coton la peau de bébé. Inutile de rincer. Sécher délicatement en particulier le siège et les plis cutanés.
 
PLAISIR D'UTILISATION : 
• Laisse la peau de bébé propre, douce et non collante.
 
Le geste de tri : Pour permettre le recyclage du flacon-pompe de l'eau nettoyante apaisante vide, jetez-le dans la poubelle de tri.

INGRÉDIENTS ET NATURALITÉ : 

AQUA/WATER/EAU, GLYCERIN, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, MALTODEXTRIN*, SACCHARIDE HYDROLYSATE*, SODIUM HYDROXIDE, LECITHIN, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT, TOCOPHEROL.
*Schizandra
 
99% d'ingrédients d'origine naturelle*
*Retrouvez notre charte de formulation exclusive sur www.mustela.com et sur la présentation de la gamme Peau très sensible.

À DÉCOUVRIR AUSSI :