Les solaires Mustela® : votre bébé bien protégé Juillet 2018

 

 

 

 

Cette fois, l’été est bien là, et vous vous réjouissez probablement de profiter du soleil en famille. Mais attention ! Pour les plus petits, les UV représentent un vrai danger : 40 à 60% plus fine que la nôtre, plus sensible, leur peau est beaucoup plus vulnérable que la nôtre face au soleil.

Pour préserver l’avenir de la peau de votre bébé, il est donc primordial de le protéger : avant 3 ans, les expositions doivent être limitées au maximum. Et en cas d’exposition, il est indispensable d’utiliser des vêtements adaptés, un chapeau, des lunettes de soleil et une protection spécifiquement conçue pour les plus petits. On ne plaisante pas avec le soleil !

 

Un soin solaire expert…

Pour profiter de l’été l’esprit tranquille, pensez donc à glisser dans vos bagages le Lait solaire très haute protection SPF50+ Mustela®. Rigoureusement sélectionné pour sa haute tolérance et son caractère non allergisant, son système filtrant SPF 50+ UVB UVA protège efficacement votre bébé tout en respectant la délicatesse de sa peau.

Enrichi en Perséose d’Avocat®, un actif biomimétique breveté qui agit en parfaite affinité avec la peau, il prévient également les dommages cutanés profonds en préservant les défenses naturelles de la peau et son capital cellulaire. La peau de votre bébé est protégée du soleil en surface comme en profondeur, tout en douceur.

 

…et très pratique !

Encore plus résistant à l’eau, à la transpiration et aux frottements de la serviette ou des vêtements, le Lait solaire très haute protection SPF50+ Mustela® suit votre enfant dans toutes ses activités.

Ultra pratique grâce à sa forme spray, il s’applique directement sur la zone de peau à protéger ou dans le creux de la main avant de l’étaler. Plus besoin de multiplier les crèmes solaires : il est utilisable sur le visage comme sur le corps.

Une petite astuce pour finir : lorsque vous l’appliquez, n’oubliez pas les zones sensibles telles que les oreilles, le dessus des pieds et l’arrière des genoux. Vous êtes parée pour un été bien protégé !

 

Pour en savoir plus sur les solaires très haute protection Mustela®, découvrez les produits

 

Réagissez à cet article

Envoyer par Email

LIRE AUSSI :