FAQ

Ce site a pour objectif de vous faire découvrir les produits Mustela et l’univers de la marque, mais il ne permet pas de commander nos soins en ligne.Si vous souhaitez acheter nos produits, nous vous conseillons de vous rendre dans une pharmacie ou parapharmacie partenaire Mustela : vous pourrez y recevoir des conseils personnalisés et vous serez orientée vers les soins les mieux adaptés à vos besoins, en fonction du type de peau de votre bébé ou du vôtre.

Malgré tout le soin accordé à la fabrication de nos produits et aux nombreux tests réalisés avant la mise sur le marché, si vous observez la moindre réaction, nous vous conseillons d'arrêter l'utilisation du produit, et de contacter votre médecin si nécessaire. Nous vous recommandons également de conserver le produit et de nous contacter afin que nous puissions réaliser l'enquête nécessaire. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.43.34.75.21 ou par mail : consomustela@expanscience.com. La sécurité des produits Mustela est notre priorité depuis plus de 65 ans.

Chacun de nos produits est destiné à un type de peau particulier ou à une situation précise (grossesse, allaitement, trouble cutané, etc.). Nous préférons donc ne pas envoyer d’échantillons à nos utilisateurs, car ils pourraient ne pas être adaptés à leurs besoins.Si vous souhaitez découvrir nos produits, nous vous invitons à vous rendre dans une pharmacie ou parapharmacie partenaire Mustela : vous pourrez y recevoir des conseils personnalisés et éventuellement des échantillons. De nombreuses maternités ainsi que certains pédiatres et dermatologues offrent aussi aux jeunes mamans des doses d’essai de nos soins.

Si l’emballage ou le conditionnement de votre produit Mustela est endommagé, nous vous invitons à contacter votre service consommateurs.