5475

 

c'est le nombre de fois que vous allez changer votre bébé en moyenne 

Alors des “situations compliquées” au moment du change, si vous voyez ce qu’on veut dire, vous allez en voir... .

Du coup, nous avons complété notre gamme avec un nouveau Spray à l’oxyde de zinc, qui aide à réparer la peau des bébés en cas d’érythème fessier léger à modéré. Et parce qu’on sait combien c’est important, il est ultra-pratique à utiliser et plus hygiénique.

Quand vous ouvrez la couche de bébé...

Quand vous ouvrez la couche de bébé...

Découvrir la gamme Change

En cas d'erythème fessier léger à modéré

En cas d'erythème fessier léger à modéré

Le Spray change aide à réparer la peau de votre bébé sans toucher la zone abîmée, tout en la laissant respirer.

Ultra-pratique, il s’utilise d’une seule main... sans qu’on s’en mette justement plein les mains. Son spray permet une application plus facile, plus rapide et plus hygiénique. Efficace dès la première utilisation, il peut s’utiliser dès la naissance de votre bébé.

Découvrir

En cas de rougeurs

En cas de rougeurs

La Crème change 1-2-3 :

1 Prévient 2 Soulage 3 Répare

Spécialement formulée pour prévenir et soulager les irritations et les rougeurs, la Crème change 1-2-3 s’applique après chaque change pour isoler la peau des agressions extérieures. Elle s'utilise aussi dès les premières rougeur et diminue celles-ci dans 80% des cas dès le premier jour d'application grâce à son complexe d'actifs naturels brevetés.

Découvrir

Pour nettoyer le siège en douceur

Pour nettoyer le siège en douceur

Le Liniment est formulé à base d’huile d’olive extra vierge riche en oméga 6 & 9. Avec un taux de 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ce soin inspiré d’une recette
traditionnelle nettoie en douceur les fesses de bébé dès la naissance et forme un film protecteur pour isoler la peau des agressions liées à l’humidité et au frottement des couches.

Découvrir