Mustela vous répond

Vous payez les maternités pour nous imposer vos produits.

Non, nous ne payons pas pour être présents dans les maternités. Nous sommes référencés après l’étude par le corps médical d’un dossier sécurité très détaillé. C’est uniquement grâce à la qualité de nos produits que nous pouvons partager les premiers jours des tout-petits.

 

Les produits Mustela, utilisables dès la naissance, sont en effet utilisés dans les maternités. Il ne s’agit nullement de publicité : nous ne payons pas pour être présents dans ces établissements. 

Dans un climat de crainte généralisée, les maternités sont de plus en plus attentives aux produits qu’elles mettent à disposition des jeunes parents. Aussi, si elles emploient nos formules conçues pour les tout-petits, ce n’est pas un hasard !

Nous fournissons un dossier détaillé pour chacune d’entre d’elles, détaillant leur composition, prouvant leur efficacité et garantissant leur sécurité pour une utilisation dès la naissance, en sortie de néonatologie. C’est seulement au terme de ce processus, après étude par le corps médical, que nous pouvons être référencés. Nous faisons partie des premiers jours des tout-petits, uniquement grâce à la qualité de nos produits.

Retour aux questions