CHANGE

Lingettes de coton BIO à l'eau

Nouveautés
CHANGE

Lingettes de coton BIO à l'eau

Les Lingettes de coton BIO à l'eau sont en fibres 100% naturelles.
Formulées avec 99% d'eau purifiée et enrichies en aloe vera bio, ces lingettes nettoient délicatement la peau de bébé et laissent la peau apaisée, douce et hydratée. 
Les fibres de ces lingettes sont biodégradables et compostables* pour réduire leur impact sur l'environnement.


*Fibres biodégradables selon les standards PN-EN/ISO 20 200, PN-EN 14 806 et PN-EN 14 045. Fibres compostables : fibres naturelles et biologiques – Évaluation OWS.

Paquet de 60 lingettes

Certifications
  • Image
    99% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE
    99% D'INGRÉDIENTS D'ORIGINE NATURELLE
  • Image
    TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT
    TESTÉ DERMATOLOGIQUEMENT
  • Image
    CHARTE SÉCURITÉ INGRÉDIENTS
    CHARTE SÉCURITÉ INGRÉDIENTS
  • Image
    ECOCERT COSMOS ORGANIC
    ECOCERT COSMOS ORGANIC
bienfaits
Image
Benefits proven efficacy 430x195
Bon pour la peau et bon pour la planète

Nos lingettes ultra-douces en coton Bio pour le visage, les mains, les fesses et le corps du bébé sont utilisables dès la naissance*. Elles nettoient délicatement la peau et procurent une agréable sensation de fraîcheur. Elles laissent la peau apaisée, douce et hydratée.

Coton Bio 100% recyclé provenant de l'industrie textile, pour s'inscrire dans une démarche d'économie circulaire et anti-gaspillage. Les fibres sont 100% naturelles, biodégradables & compostables**.

L'emballage a été éco-conçu : le pack est sans dévidoir pour réduire de 47% notre utilisation de plastique*** et le film contient jusqu'à 10% de plastique recyclé provenant de chutes industrielles.

 

*Bébés sortis de néonatologie.
**Biodégradable selon les standards PN-EN/ISO 20 200, PN-EN 14 806 et PN-EN 14 045. Compostable : fibres naturelles et biologiques – Évaluation OWS.
***Comparé à un pack avec dévidoir.

Sécurité et efficacité

Pour une sécurité garantie dès la naissance, nos soins sont développés en collaboration avec des professionnels de santé et doivent passer avec succès plus de 450 mesures et tests.

100%

des parents satisfaits : les lingettes ne laissent pas de film gras sur la peau(1)

97%

des parents satisfaits : les lingettes ne dessèchent pas la peau(1)

(1)Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique et pédiatrique auprès de 37 enfants, incluant des bébés de moins de 3 mois, pendant 3 semaines sur le visage et les mains, le corps et le siège (satisfaction en auto-évaluation).

conseils d'utilisation
Image
AVOCADO PERSEOSE® Our key active ingredient to protect babies’ skin
Mode d'utilisation

Ces lingettes sont conçues pour le visage, le corps et le siège.

Etape 1 :
Prendre une lingette dans le paquet. Une seule suffit généralement.

Etape 2 :
Nettoyer délicatement la zone. Inutile de rincer.

Etape 3 :
Refermer le paquet après usage pour qu'elles conservent leur moelleux.

Etape 4 :
Ne pas oublier le tri : jeter la lingette dans la poubelle d'ordures ménagères. Jamais dans les toilettes ni dans la nature bien entendu.

Même si ses fibres sont biodégradables, les lingettes ont besoin de plus de temps que le papier toilette pour se désintégrer et ne peuvent donc pas être jetées dans les toilettes. Ces dernières années, les lingettes sont devenues la hantise des municipalités et des stations d’épuration mais elles peuvent aussi causer des problèmes à la maison en bouchant les canalisations.

Que ces lingettes soient composées de fibres biodégradables, compostables et 100% naturelles, ne veut pas dire qu’elles peuvent être jetées dans la nature.

ingrédients et sécurité
Sécurité maman/bébé garantie

Parce que rien n’est plus précieux que votre bébé, la sécurité est le premier engagement de Mustela. Fort de 70 ans de recherche en dermatologie, Mustela développe, en collaboration avec des professionnels de santé, des soins spécifiquement conçus pour la peau fragile des bébés, pour une sécurité garantie dès la naissance* :

  • Testés sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
  • Haute tolérance cutanée et oculaire.
  • Donnant la priorité aux ingrédients d'origine naturelle.

*Y compris bébés sortis de néonatalogie.

Image
Safety safe for mom and baby 430x195
Image
Ingredients lingettes coton bio à l'eau
Nos ingrédients principaux

Les Lingettes en coton bio à l'eau contiennent 99.8% d'ingrédients d'origine naturelle. 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. 91% du produit total moins l’eau et les minéraux est d’origine biologique. Formulé sans ingrédient d’origine animale.

Dans nos lingettes, vous trouverez :

  • 99% d'eau : 4 étapes de traitement pour une eau filtrée, purifiée et adoucie.
  • Aloe vera bio : cultivée sur les hauts plateaux du Mexique, notre aloe vera Bio provient de plantations qui répondent aux exigences du commerce équitable. Grâce à sa capacité à survivre en milieu aride, elle est gorgée d’eau et ne nécessite pas d’être arrosée.
  • 100% coton bio : produit dans le respect des principes du développement durable, avec un procédé socialement responsable et respectueux de l'environnement.
  • Ce produit 100% coton Bio peut contenir des traces de particules naturelles provenant de la fleur de coton. Le coton peut changer de couleur avec le temps. Cela n’altère pas les propriétés du produit.
Liste des ingrédients

AQUA/WATER/EAU, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, SODIUM LEVULINATE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, SODIUM CITRATE

Avis
Avis client
Donnez votre avis
Avis client
Donnez votre avis