Livraison
Nos délais d'expédition sont les suivants :
- Pour les commandes passées du mardi au vendredi (avant 12h) : 1 à 2 jours ouvrés.
- Pour les commandes passées du mardi au vendredi (après 12h) : 2 à 3 jours ouvrés.
- Pour les commandes passées du vendredi (après 12h) au lundi soir : 3 à 5 jours ouvrés.
Pendant les fêtes ou les périodes de fortes influences (opération commerciale réalisée sur le site www.Mustela.be), ces délais peuvent être rallongés.
La livraison de nos commandes se fait par Bpost. Les frais et les délais de livraison sont les suivants :
Bpost – Livraison à domicile
1 à 2 jours ouvrables
Pour tout achat < 50€ : 5.90 € | Pourtout achat > 50€ : Gratuit
Suivez votre colis grâce au Track & Trace Bpost.
Votre n° de suivi est disponible dans votre compte client, rubrique « Commande ». Il vous a été également envoyé par e-mail par notre transporteur Bpost.
Mustela décline toute responsabilité concernant les délais de livraison, qui relèvent exclusivement de la responsabilité des transporteurs.
La livraison est disponible uniquement en Belgique. Vous résidez dans un autre pays ? Rendez-vous ici.
Retour
Vous souhaitez renvoyer vos produits ? Aucun soucis, vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation.
Pour réaliser une demande de retour, merci de nous contacter par e-mail contact@mustela.be ou via le formulaire de contact, afin de nous informer. Toute demande de retour doit être préalablement communiquée au service client pour être prise en compte.
Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, veuillez ajouter le formulaire de rétractation dans votre colis.
Les produits retournés doivent être intacts, non ouverts et dans leur emballage d'origine.
L'adresse de retour est la suivante :
LABORATOIRES EXPANSCIENCE – Retour E-commerce Mustela
Sphère Business Park,
Doornveld 184,
1731 Zellik
BELGIQUE
Veuillez noter que les frais d'expédition pour le retour sont à la charge de l’acheteur. Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.
Si votre commande incluait un cadeau offert sous certaines conditions, et que le retour partiel ou total de la commande rend impossible le maintien des conditions pour le cadeau, il est impératif de renvoyer le cadeau pour obtenir le remboursement correspondant.
Nous acceptons exclusivement les retours de marchandises achetées sur la boutique en ligne Mustela Belgique (www.mustela.be)
Vous pouvez consulter nos conditions générales de vente pour plus d'informations.
En cas de questions ou pour toute demande de renseignement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@mustela.be
Remboursement
Le délai de traitement pour un article retourné est de 15 jours ouvrés.
Si ce délai est dépassé, envoyez un message à notre service client, contact@mustela.be. Nous vous répondrons au plus vite.